DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sérieux s'abstenir

Aller en bas 
+2
-foot-
Champolion47
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:15

Laughing mdr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

hihihihihi lol!

Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:17

Bonjour les Ami(e)s

C'est trois chattes qui meurent et qui vont au ciel. Arrivées au ciel ils rencontrent St-Pierre et lui demandent comment ils peuvent faire pour revenir sur Terre. St-Pierre leur répond :

- Si vous réussissez à sauter par dessus le lac, la-bas, eh bien vous retournez sur Terre.
Alors la première chatte saute et se mouille le poil, alors elle demande à St-Pierre ce qu'elle doit faire. St-Pierre lui répond d'aller voir les Saints et les Saint lui disent que pour sa punition, la chatte doit passer un mois sans nourriture. La deuxième chatte saute et se mouille la queue, elle va voir les Saints et ils lui disent que pour elle, ça va être deux mois sans nourriture. la troisième, avant de sauter, trébuche et tombe dans l'eau, elle va voir les Saints et comme punition, ça va être un an sans nourriture.

La Morale de cette histoire?









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:30

Je sais je sais !!!! je le connais..

Je donne le début....plus les chattes sont mouillées plus......


bon allez réveillez-vous ! je ne vais tout de même pas toujours répondre au devinette de papy Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: hé hé    Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:37

Tu as bien raison jeunesse ils roupillent j'ai mis une question depuis 3 jours sur l'armement et je n'ai aucune réponse c'est enquiquinant car je suis dans la mouise pour les niveaux +8 des fiéffés coquins
Revenir en haut Aller en bas
aymeric73
Membre Actif
Membre Actif
aymeric73


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2012

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

J'adore la blague sur le motard belge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:12

C'est un gars qui en revenant de la chasse de la jungle dit à son ami :
- J'ai tué 10 éléphants, 11 serpents, 7 lions, 3 panthères et 9 pânou-pânou. Son ami lui demande c'est quoi ça des pânou-pânou ?
- Je sais pas trop, il y avait dans le fond de la forêt des cries qui faisaient : "PÂNOU-PÂNOU !!!"
Revenir en haut Aller en bas
martin2




Messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2012

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

J’en envoie une pour tous les fonctionnaires un peu trop zélés qu'on a pu avoir à endurer.

Pourquoi un fonctionnaire ne regarde-t-il pas par la fenêtre de son bureau le matin ?
Réponse : Pour se garder du travail pour l'après-midi.   
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:21

Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupefié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan !
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:58

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roi_Gryphon
Admin
Admin
Le_Roi_Gryphon


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

les chattes, plus elles sont jeunes plus elles mouillent cest ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvador.forumgratuit.org
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:54

C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent : Le curé :

- Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode : je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. Le pasteur :

- Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. Le rabbin :

Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieux s'abstenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sérieux s'abstenir   Sérieux s'abstenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieux s'abstenir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: TAVERNE - ESPACE DÉTENTE :: Blagues et histoires
-
Sauter vers: