DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Noyons le chagrin :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der80

Der80


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Amiens

Noyons le chagrin :-( Empty
MessageSujet: Noyons le chagrin :-(   Noyons le chagrin :-( Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

A boire tavernier, laisse donc ce fut de cervoise non loin de mon godet.

Nous venons d'essuyer une dure défaite, alors que je cru avoir acqui un nouveau PA, Catz et sa bande de scélérat est venue déloger mes troupes en aidant l'ancien propriétaire du PA.

Sert m'en donc un deuxième tavernier.

Je n'ai plus qu'a recruter pas mal de monde afin de défendre mon château pour pouvoir retourner affronter le flibustier.

Et un petit troisième Hipsss !
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 77
Localisation : 93

Noyons le chagrin :-( Empty
MessageSujet: coucou   Noyons le chagrin :-( Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:47

Salut Der

Allez remet toi ce n'est la la Der (jeu de mot) tu l'auras le tout est de demander un coup de main a l'un de nous pour le prendre ce PA tout le monde se la joue seul et Catz se fend la gueulle .

Allez boit un coup c'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Noyons le chagrin :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: TAVERNE - ESPACE DÉTENTE :: Bar
-
Sauter vers: