DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau Président

2 participants
AuteurMessage
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47

Nouveau Président Empty
MessageSujet: Nouveau Président   Nouveau Président Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:02

Bonjour les Amis

Je sais bien que nous avons quelques membres fort sympathiques d'ailleurs qui sont tranquillement au chaud dans cette belle province du Québec mais aujourd'hui il s'est passé ici en France un événement important:

Nous avons un nouveau Président de la république Française.

Pour tout dire j'en suis heureux car j'ai attendu vainement pendant 5 ans que celui qui redeviens un Français comme tout le monde, j'ai attendu donc qu'il respecte les promesse qu'il avait faite pour se faire élire en 2007.

Je n'attends plus qu'une chose que François Hollande respecte celles qu'il viens de faire et celles qu'il l'ont porté a prendre cette place tant attendue de beaucoup de Français.

Je me suis permis de mettre ce sujet car c'est quand même un événement important même si ici nous sommes sur un jeu, nous n'en oublions pas nos aspirations pour les prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas
Der80

Der80

Nouveau Président Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président   Nouveau Président Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:33

Coluche ce grand homme l'avais prédit :-)
écouté à la 43 éme second ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=ackQ47EiK7Q&feature=player_embedded
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47

Nouveau Président Empty
MessageSujet: re   Nouveau Président Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:30

excellent Der, j'ai pourtant l'intégrale de Coluche il fallait des oreilles neuves pour y faire attention.
Passons les prémonitions mais ce mec la c'était quelqu'un je dirais même quelqu'un de bien.
Contenu sponsorisé

Nouveau Président Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Président   Nouveau Président Icon_minitime

Nouveau Président
Page 1 sur 1