DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hopy
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

Bonjour,bonsoir à tous et peut être à toute^^.

Je me présente, je m'apelle Hopyrox dans le jeu et en vrais Damien. Je joue depuis 7 jours et je suis niveau 12. Je pensse que j'évolue asser vite mais peut être pas pour vous^^ car vous aites surment plus haut niveau que moi.

Je suis très actifs donc souvent conecter et donc disponible.
Depuis plusieurs jours je cherche une alliance dans les alentours de mon cheateau et je suis tomber sur la votre.
J'ai envoyer un message à Champolion47 pour me faire recruter dans sont alliance(donc la votre) et il ma tout de suite répondu comparer à certain joueur de d'autre alliance qui ne m'on même pas répondu.

Bon voilà je pense avoir fait le tour si il manque quelque chose dite le moi^^

Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:33

Bonsoir,
On en prend bonne note, je n'ai pas le pouvoir d'accepter ta demande, mais je suis certaine que les membres recruteurs vont l'étudier. En attendant je te souhaite un bon jeu ainsi qu'une bonne soirée.

Micropterus
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: coucou   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:40

Salut Hopy.

Te voila enfin sur le seuil reste au décideurs de voir ce qu'il pensent.

Un conseil, quand tu écrit, prend ton temps et relis toi pour corriger tes fautes d'orthographe tout le monde écrit correctement en faisant ou ne faisant pas les efforts nécessaires.

Merci Hopy reste plus que la patience.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
aymeric73
Membre Actif
Membre Actif
aymeric73


Messages : 55
Date d'inscription : 13/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

Je viens de t'envoyé la demande pour rejoindre l'alliance et je serai heureux de te compter prochainement parmi nous ! Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature
» Posez ici votre demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: Messagerie de l'Alliance :: Messages des visiteurs à l'alliance
-
Sauter vers: