Je ne savais pas tellement où mettre mon sujet sur ma competition à Paris, alors je me suis dit que la mettre ici serait bien, car on se détent et on écoute les jolies histoire en buvant et en rigolant"
Jour 1:
Alors voila, ce lundi, je suis arrivé a Paris avec 2heures de retard.. Un peut chiant, car je n'es pas tellement dormi durant le voyage. Ce qui ma fait perdre une jolie nuit de sommeil. Et pour ne pas être plus mélanger que je le suis, je n'ai pas dormi de la journée.. Dommage car présentement la température n'est pas très clémente.. Cependant, cela et ni l'incroyable énergie qui réside en mon fond intérieur ( gros sarcasme sur ces derniers mots..) nous sommes allé visité la ville de Paris et ces monuments extraordinaire !
Bref, Paris ne m'a pas encore tué, pour l'instant je m'en tire pas trop mal!
Demain sera meilleur, car nous aurons le petit déjeuner, le déjeuner et le diner!!! Wow je suis tout joyeux
( nous c'est déjeuner, diner et souper)
Catz - qui s'enva dans pas trop long manger le diner, ou tout simplement diner..? Bon suffit.
Jour 3:
Boujour vous tous! Tout d'abord, hier jai manquer de temps pour vous racontez ma deuxième journée en France, car je ne suis pas rester 2 petites minutes à l'hotel!! Se fut une journée bien chargée et énormément épuisante! En gros, nous nous sommes promené en Paris, mais cette fois en auto. Et en soiré notre équipe est allée rejoindre une salle de boxe pour s'entrainer, se remettre dans l'univers de compétition. Pour ma part, je me suis entrainé avec plusieurs français, se fut une belle expérience et ils ont été très chaleureux!! ( vous êtes pas si mal enfin de compte les français
)
Sinon aujourdhui se fut l'enfer, dès que j'arrêtais de faire quelque chose, je m'endormais grave. La journée est loin d'être terminée encore, mais j'ai quelques heures encore pour relaxer et flâner ici sur le forum..! Dommage que mon Ipad ne me permette pas d'aller sur le jeux..
Finalement, la compétition débute demain, moi je sais seulement que je serais contre un français. Plus de détails demain à mon retour si j'en es le temps.
Catz , qui fini chaques mots les yeux de plus en plus en plus en pluuuuuuuuus fatiguer, vous souhaite du plaisir en ce mercredi:) (zzzzzzzzz)
Jour 4:
C'est aujourd'hui que commençais le tournois. 2 sessions de boxe étaient prévue à l'horaire, c'est-à-dire une qui débutait vers 14h30 avec la céréromie d'ouverture pour ensuite enchainer avec les premier combat et l'autre vers 20h dont moi qui combattais. Un excellent combat de ma part, voici les propres mots de mon entraineur << Super combat de Charles! Il a bien suivi le plan de match et a complêtement contrôler le combat. Une victoire sans aucun doute!>>.
Et puis, nous sommes partie du lieu de compétition vers minuit... La nuit sera courte, car demain il faut être réveillé pour 7h30.