DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Offre de bois, nourriture et pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
HeadcrushazZ

HeadcrushazZ


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Offre de bois, nourriture et pierre Empty
MessageSujet: Offre de bois, nourriture et pierre   Offre de bois, nourriture et pierre Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:41

J'ai des PA assez évolués en terme de pierre, bois et nourriture si quelqu'un à besoin de quelques chose je suis toujours prêt à en evoyer. Me contacter par message perso dans le jeux. Je peut facilement répondre à 2-3 commandes de 2500 unités par jour. Cepandant, je vais procéder par odre de priorité c'est à dire : les moins evolué en premier.... Au plaisir de vous aidez bon jeux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de bois, nourriture et pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre 1/1 bois ou pierre contre nourriture
» Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: MARCHÉ - ENTREPÔT :: Offres
-
Sauter vers: