DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !

Aller en bas 
+6
aymeric73
jache
chevalier juste
SKINWALKER
-foot-
Le_Roi_Gryphon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

0 Yes!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:49

Merci; merci!!!!
C'est la première fois que je gagne! Je peux aussi tout te donner!Twisted Evil


Je suis content! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Der80

Der80


Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 44
Localisation : Amiens

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:50

ça m'aurais étonné que je le choppe à mon première essais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Attends petit... Cela fait 7 ans que je joue au jeu de la bombasse. Crois-en un tatoué comme moé, c'est du travail.... Shocked

Tu ne peux pas compter sur la chance du débutant, mais sur un investissement de tous les instant de tes facultés cognitives tendues vers une seule direction: poser le n°0... Twisted Evil


Je crois que vous n'avez pas fini de m'entendre!! Twisted Evil J'suis un très mauvais gagnant! cheers

En tout cas un gros merci à Micropterus... What a Face


Dernière édition par chevalier juste le Jeu 3 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Dommage Der, t'es arrivé juste un poil trop tard Wink

Bravo à toi Juste, et je ne veux rien, tu gardes tout.
C'est qui le distributeur de ressources ??? en plus je crois bien que Gryp à dit qu'il multipliait par 10 la récompense lol
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:02

Cool... What a Face J'vais pouvoir me payer le palais de mes rèves, de nouvelles chausses, un pourpoint non rapiécé et des massages après toutes ces chevauchées épuisantes par monts et par vaux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

T'as bien raison Wink Et pour fêter cette honorable victoire je t'invite à venir prendre un verre dans ma taverne !
Revenir en haut Aller en bas
dams083




Messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 44
Localisation : Toulon

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

rhoooo. ben forcement je me doutais que j'arriverai en retard. Pas grave j'aurai ma revanche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

ben là c'est sur que pour être en retard, t'es en retard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:59

bravo je n'aurais pas pu gagner j'en était sur
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:26

Et c'est reparti! 100 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:37

.....sans quoi ???? Wink

99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

97 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:21

Catz, on va dire que tu as dis 98.....

donc moi je dis ...97 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

Mais comme je suis égaré... Faut dire que je suis plongé dans l'univers de mon énigme....

96 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:10

95 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

94 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:31

mais qui vois-je ? oui oui c'est bien lui ...... 93 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:47

Tu te trompes, c'est le 92!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:17

Ceci dit, je trouve que l'on est super doué pour compter à l'envers.... Laughing

..... 91
Revenir en haut Aller en bas
jache

jache


Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Bretagne

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:27

90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:57

89
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:29

88
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:40

87 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:27

86....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !    Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe ! Le premier arrivé à Zéro … 5000 de bois et de pierre !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre de bois, nourriture et pierre
» offre 1/1 bois ou pierre contre nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: TAVERNE - ESPACE DÉTENTE :: Jeux et Concours
-
Sauter vers: