DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com

 

 Même pas de café.....

Aller en bas 
+3
-foot-
HeadcrushazZ
chevalier juste
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32


Je suis là à flâner dans les rues, quand soudain je vois l'enseigne lumineuse de la taverne des Darkvador, je m'approche, entre, et là quelle déception !!! pas âmes qui vives ! Je me dis qu'ils sont sûrement tous partis en guerre ou en train de piller des malheureux; Bon tant pis, je vais les attendre....je m'approche du comptoir, passe derrière pour voir ce que je pourrai boire pour patienter, et là, rien ! Les frigos sont vides, pas une seule bouteille sur les étagères, et le pire c'est qu'il n'y a pas non plus de café !!!
Puisque que c'est ainsi je repars flâner dans les rues avec ma solitude.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Lorsque tu revienderas, apporte du café avec toi, on en boira ensemble. Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Yo   Même pas de café..... Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:11

Un homme franchit la poste de l'auberge, s'arrêta à l'hui et toisa l'assemblée. Il était recouvert d'une cape de voyage poussiéreuse d'où dépassait un fourreau... C'était un guerrier... Un chevalier? Il écarta la cape pour découvrir l'armure de cuir ornée d'un blason: le chevalier Juste... Il se dirigea vers le zing; y posa son écu et cria à la volée:

"Tournée générale... Diabolo menthe pour tout honnête homme!" Very Happy

Enocre un qui sort des jupons de sa mère... Shocked
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:26

J'ai fait le plein des frigos ! Venez nombreux bande de soiffards !!!

J'ai aussi réparé le vieux jukebox qui traînait dans la remise

https://www.youtube.com/watch?v=MSUgWCHpmHM&feature=related

Whaouuuu !! quel trio !!! J'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

Pour info, je ne tolère dans la taverne ni dance, techno, rap.....bref, tout ces trucs qui font du bruits, j'ai les oreilles délicates....... Wink
le 1er qui ose, sera bannit à jamais, couic ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeadcrushazZ

HeadcrushazZ


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:35

Je vide ma chope gracieusement payé par Juste le chevalier. Lâche un rot qui sonna aussi fort qu'un rugissement de guerrier, me leva pour me diriger en direction du JukeBox

J'incère 2-3 pièces gracieusement pillées d'un Fifée Coquin....... Mad Rien ne se produit à non attendez...... https://www.youtube.com/watch?v=KmtzQCSh6xk QUOI!!!? Evil or Very Mad

Je lui flanque une gauche et le brasse d'avant en arrière sur un ton assez mélodieux que s'il ne fait pas jouer ma chanson je vais être oubligé de ramasser ses morceaux avec ma chope à la fin de la soirée! (manacer un objets pour qu'il fonctionne Smile )

Tout d'un coup..... https://www.youtube.com/watch?v=Rk7CAkImxEM&feature=fvst quel armonie à mes oreilles et aux oreilles guerrières qui se lève pour festoyer leur dernier butin.

Allez aubergiste à BOIRE!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:54

Head ?! doucement avec le jukebox.....il es fragile....
Revenir en haut Aller en bas
HeadcrushazZ

HeadcrushazZ


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

Dsl je devais passer ma colère sur quelque chose.... Je vien quand même de me bruler à plusieurs endroits après avoir eteint plus d'une centaine d'incendies dans mon royaume...!

AUBERGISTE! À BOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

pas la peine de crier, j'suis pas sourde lol
Et il veut boire quoi cet humble chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
HeadcrushazZ

HeadcrushazZ


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:31

Un bon grand verre de Wiskey afin de combattre ma vilaine grippe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Un whiskey ? alors que dirais-tu d'un Connemara ? Tiens goûtes moi ça......il est légèrement tourbé, d'ailleurs c'est le seul irlandais à l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: re   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:52

j'adore l’idée dur bar
je découvre le lieu la prochaine fois je prendrai quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Yo   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Chevalier Juste repointa le bout de son haume ...

"Bonjour, gentil tavernier... Toujours enclin à me faire crédit? Oui? Alors, je voudrais pour moi et mes compagnons une cuvée spéciale du patron... Dans un petit verre s'il te plait: j'ne veux pas devenir aveugle."
Revenir en haut Aller en bas
meritxell




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 44
Localisation : perpignan

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:05

bonjour,
brigade de répression des fraudes je veux tout vos papiers et toi la tenancière tes factures et tes comptes ont intérêt a être nickel sinon je ferme ce repère de sacoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:15

Cher Chevalier Juste, la maison ne fait pas crédit, si tu veux consommer il te faudra t'acquitter de ta dette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:35

Manquait plus que ça ! un représentant de la répression des fraudes !!
Ce gentilhomme veut peut-être boire quelque chose ? J'ai une cuvée spécial qui je suis certaine ravira votre fin palais......
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Yo   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

(5 mai 2013:Même pas de café..... Toneua11 )
Le chevalier juste blêmit alors...
"Pas de crédit ô auguste tavernier? Es-tu sûre de toi?"

Le chevalier juste se leva et sortit dignement de la taverne et revint quelques minutes plus tard, ses fontes sur l'épaule...

"Tiens...Mais je veux la monnaie..." et il sortit alors un diamant gros comme son pouce...
"Je suis embêté pour toi tavernier, elle vaut au moins trois auberges comme celle-ci...Je ne fais pas crédit pour la monnaie tavernier: c'est un principe..."
Sur ce, le chevalier Juste posa son épée à deux mains contre le tabouret à côté de lui... Shocked


Dernière édition par chevalier juste le Sam 5 Mai - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:58

Le diamant fera l'affaire.......mais malheureusement je ne peux rendre la monnaie pour un tel objet.
La valeur de ce dernier me permettra de faire quelques réparations, comme par exemple reboucher les trous dans le mur que vous avez fait lors de vos nombreuses bagarres.....mais aussi remplacer quelques tabourets dont vous vous êtes servi la dernière fois pour frapper de pauvres innocents....

.....je vous sers une cuvée spéciale ? Une bière ?.....c'est moi qui offre Wink

Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: yo   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

"Heu...J'veux bien alors que tu offres quelques tournée aux chevaliers qui hantent cet honorable troquet... What a Face

Tournée générale de cuvée spéciale du patron!!!!" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Quelques ??? non ! une seule !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: yo   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Le chevalier Juste posa la main sur le pommeau de son épée...

"4 tournées!"" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

Le Chevalier Juste commis une grave erreur en laçant sa menace.....son autre main était posée à plat sur la table et d'un coup sec la tavernière sortie sa dague et la lui planta en plein milieu !

Il gémissait tel un cochon que l'on égorge. Après lui avoir retiré la dague, elle l'agrippa par le col et le jeta dehors !

"Chevalier Juste ! la prochaine fois que tu reviens dans mon établissement je te conseille de te tenir à carreau, sinon la prochaine fois c'est dans ta gorge qu'ira se loger ma dague ! " dit-elle tout en essuyant sa lame sur sa robe.

Le chevalier parti sans demander ses restes.....et les festivités continuairent jusque tard dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
HeadcrushazZ

HeadcrushazZ


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Représentant meritxell, il serait vraiment dommage qu'un ''accident'' vous arrive sur le chemin du retour je vous invite donc à prendre un choppe et à venir me rejoindre à la table de Joffre pour discuter de votre honorable quête.

Entre vous et moi, si ce n'est pas l'aubergine qui vous tranche la gorge, se sera les autres brutes assient tranquilement au bar qui se feront le plaisir de briser les membres.

Je vous offre donc deux choix, vous restez ici prendre un verre et discutez ainsi rendre votre rapport intacte au roi ou l'autre alternative celle du malheureux accident.... pirat

À vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: yo!   Même pas de café..... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

Chevalier juste fort mécontent de cette histoire alla panser son cheval et soigner sa main... Et dire qu'il voulait négocier le nombre de tournée... Hum... Il allait devoir mander de l'aide de son vieil ami le troubadour... Une vengeance terrible à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:14

Ce soir là, un homme fit son entrée dans la salle commune de la taverne avec un tabouret sous le bras...Il revenait d'une contrée appelée "chat" et semblait bien décidé à faire la fête...Même pas de café..... Chevalier


"Tournée générale de cuvée spéciale du patron!!!" dit notre homme en jetant quelques piécettes d'or sur le zing en direction du patron qui les attrapa prestement...Même pas de café..... Demon

Puis il ouvrit la porte pour faire entrer un barbe, troubadour de son état...
"Bienvenu à tout le monde... Ce soir, les chevaliers dansent la chenille!^^ Et c'est parti!Même pas de café..... Archer


Même pas de café..... Banane-m%E9di%E9valMême pas de café..... Banane-m%E9di%E9valMême pas de café..... Banane-m%E9di%E9valMême pas de café..... Kneu_monsterMême pas de café..... 0001

Même pas de café..... 0025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas de café..... Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas de café.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: TAVERNE - ESPACE DÉTENTE :: Bar
-
Sauter vers: