DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Même pas de café.....

Aller en bas 
+3
-foot-
HeadcrushazZ
chevalier juste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:09

Je vais vous amener de quoi vous satisfaire mon brave je reviens ....

Quelque minutes plus tard Champolion amena un pichet de vin du pain et de la viande sechée.

Buvez et mangez ce soir vous êtes invité et mettez vous près du feu vous y serez plus confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

Oh mais que lui arrive t-il à ce brave visiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

L'homme mangea et bu. Lorsqu'il eu enfin fini, combler et apaiser, il sorti une plume et un parchemin puis passa le reste de la soirée à écrire, sans ne jamais s'arrêter. Il s'endormit ainsi, comme les enfants le font à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

Hoho ! mon brave chevalier, faut se réveiller maintenant, je ferme la taverne !
Tu peux dormir dans les écuries si tu veux, la paille vient juste d'être remplacée.
Et j'espère bien pouvoir lire ton histoire demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

L'homme, à demi-somnambule, se leva, prit entre son rêve et la dur réalité qu'il devait affronter, puis péniblement, se dirigea vers la sortie. Il prit un tabouret se trouvant pas très loin de la petite porte en bois qui constituait l'entrée de la taverne et il sortit. L'homme s'installa confortablement dans l'écurie, tenta de retrouver ses rêves, mais sans succès. Alors il reprit sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:29

Après une quasi nuit blanche, et plutôt que de tourner en rond je suis venue vous préparer le café ainsi qu'une bonne collation pour que vous soyez en pleine forme pour attaquer cette journée.

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:37

Bonjour a tous les Darkvaoriens et Darkvadoriennes.

Une nouvelle journée s'annonce sous le soleil exactement ce qu'il fallait pour reveiller Micropterus et votre serviteur.

Je n'ai pas tout compris en me reveillant !! je n'étais pas dans ma chambrée mais dans la cave avec ce qui est curieux un orchestre de chambre bien entendu cheers mais j'ai eu beau le chercher je ne l'ai pas vu et pourtant je l'entendais distinctement.

Je quitte la cave espérant échapper à cette musique entétente je ferme la porte de la cave mais....l'orchestre me suivait toujours affraid

Je me dirige vers la cour pour faire mes ablutions au puit et m'arrose copieusement ce qui a pour effet de faire fuir ces musiciens un tantinet collants.

C'est tout pimpant que je me dirige vers l'entrée de la taverne ou m'attends la belle Microptérus toute guillerette et m'invitant a venir profiter du petit déjeuner quelle avait préparé et qui ma foi étant très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:24

Etant donné le calme qui règne ici, je vais aller faire une sieste.........réouverture à 17h30...
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: hello   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

Dring Dring (curieux comme réveil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

Rentres ! hâtes toi ! J'ai pensé à décanter quelques bouteilles, le vin ne sera que meilleur.......mais je vois que tu as apporté de quoi accompagner cette divine boisson...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: le marchand de sable   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

Bonsoir les ami(e)s

Je vous souhaite une bonne nuit on s'enquiquine diablement seul sur le fofo surtout si on se rate.

A demain. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

je suis bien d'accord avec toi papy Alain......heureusement que nous sommes là pour marquer quelques post......je suppose qu'ils doivent avoir de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:20

L'homme misérable qui dormait dans les écuries ouvrit les yeux lorsque les dernières lueurs du soleil disparu, tel une bête assoiffé de sang, le soleil lui brulait la peau. Ces vieilles blessures de guerres l'avaient marquées à jamais.
Il dénicha un écu abandonné, marqué des nombreux impacts reçus. De voir cet écu entre ses mains, lui rappela les lourdes souffrances de ses batailles, autrefois entreprit au côté des siens, ses frères d'armes, ses amis.. Ces nobles amis..

Il prit tout se qui lui appartenait, laissa le parchemin rouler sur le petit tabouret qu'il avait prit la veille, jeta un dernier coup d'oeil à la taverne, grava pour toujours dans sa mémoire le souvenir de cet endroit, et reprit le chemin de son royaume..
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:45

Champolion ouvrir un oeil s'étonnant de cet épais brouillard qui l'entourait, en faisant un effort il réussit a ouvrir le deuxième sans plus de résultat le brouillard était toujours la.

Dans un éclair de lucidité il se souvint de sa soirée de la veille et comprit pourquoi il neigeait autour de lui, ce n'était pas de la neige que nennimais un épais voile du aux agapes avec Microptérus qui ne devait pas être très fraîche non plus.

Il se dirigeat d'un pas mal assuré vers le puit ou il tira un plein sceau et s'en aspergeat immédiatement ce qui eut pour effet de lui remettre les idées en place en fait disparaitre se voile de brume.

avant de se diriger vers la taverne pour prenre un substentiel déjeuner, il se dirigeat vers les écuries prendre des nouvelles de l'étranger afin de partager la table avec lui mais celui-ci n'était pas la et rien ne faisait montre de quelques effets laissant supposer un retour.

Il vit cependant sur un tabouret un rouleau de papier, s'en saisit de demandant pourquoi ce rouleau avait été laissé la car il était évident que c'était consciemment que l'étranger l'avait posé la au vu de toute personne entrant dans l'écurie.

Champolion en homme discret ne tint pas à dérouler ce parchemin et se saisir du contenu, il décidat de déjeuner auparavant et d'en discuter plus tard avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas de café..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas de café.....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: TAVERNE - ESPACE DÉTENTE :: Bar
-
Sauter vers: