DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Bienvenue

Le forum se décompose en trois parties : Visiteurs - Communauté d'alliés - Partie privée Dark VAdor

Merci aux membres Dark Vador d'aller s'inscrire également sur le forum Semper Fidelis (forum inter-alliances) et de se présenter dans la partie ANNONCES - Présentation

.

.

.

Les sujets à lire sont ceux de l'UNIVERSITÉ - Conseils de jeu

Merci de contribuer le plus possible à l'activité du forum en y faisant ce que vous voulez Smile (sous réserve d'un comportement corrrect bien sur Smile
DARKVADOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARKVADOR

Alliance Darkvador, Monde FRANCE 1, http://empire.goodgamestudios.com/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est demandé à TOUT LES MEMBRES DARK VADOR d'aller s'inscrire sur le forum inter-alliances SEMPER FIDELIS auquel nous participons : http://semperfidelis.lebonforum.com
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Même pas de café.....

Aller en bas 
+3
-foot-
HeadcrushazZ
chevalier juste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

"Allez; tout le monde! On tends les bras! Même pas de café..... - Page 2 0037 Même pas de café..... - Page 2 0045

Là... Quelques clients s'emparèrent de leur tabouret et...Ce fut le chaos indescriptible. Certains buvaient à même la barrique, d'autres dansaient sur les tables et la musique vous martelait la poitrine! Twisted Evil

Même pas de café..... - Page 2 0052Même pas de café..... - Page 2 Danseurs-multicoloresMême pas de café..... - Page 2 Alcolo1Même pas de café..... - Page 2 Barman-biere-456Même pas de café..... - Page 2 Alcolo1


Seul, Catz restait stoïque, assis au fond de la salle à sa table habituelle...Même pas de café..... - Page 2 Bois-cafe
Revenir en haut Aller en bas
Le_Roi_Gryphon
Admin
Admin
Le_Roi_Gryphon


Messages : 82
Date d'inscription : 26/02/2012

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:39

lol mdr ou tu les trouves tes smileys Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvador.forumgratuit.org
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:43

Et le troubadour envoya au roi son flyer...
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Fantastique.html
Revenir en haut Aller en bas
HeadcrushazZ

HeadcrushazZ


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Québec

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:01

Le général, toujours armée de son verre de whiskey, entra dans la danse pour supporter tous ses fervants chevaliers sur qui il savait compter lorsqu'en viendrait le temps et la fête continuat jusqu'aux petites heures avec quelques peu de grabuge d'enfant irresposable et le bon vieux mal de tête du guerrier! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:27

Qu'est-ce donc tout ce tohu-bohu, ce fatras au sein de ma taverne ?!!
Encore vous Chevalier Juste ?! ...dit-elle en fronçant les sourcils, la main posée sur sa dague....
Le chevalier, courageux mais pas téméraire, s'avança doucement vers la tavernière, et d'une petite voix grelottante lui-dit : "je...je....vo vo vous promets que que je re remettrai tout tout en ordre et auuussi je ..j'ai veillé à ce...ce...que rien ne soit cassé pale "
Bon, très bien mon brave, soit là demain aux premières lueurs, et nous en rediscuterons au calme, et surtout ne sois pas en retard...... Elle lui mit une grande tape dans le dos et s'exlama : "tournééééeee généraleeee !!!!! et que la fête continuuuuue !!! "
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re:meme pas de café    Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:07

Et la un homme entre dans la taverne tout le monde se retourne il avance boitant.Il arrive jusqu'au bar et il tombe par terre tout le monde se précipitent sur lui pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:31

"Que t'arrive-t-il, gentil chevalier?" pale
Puis se tournant vers le troubadour: "Encore un qui ne supporte pas la bibine...Si c'n'est pas malheureux de voir ça d'nos jours..." Mad

"Bon en quoi peut-on l'aider celui-là?" Et le chevalier juste le jeta sur son épaule après s'être assuré qu'aucune plaie mortelle n'était présente et le disposa sur la table pour l'examiner de plus près... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re:meme pas de café   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:34

il arrive a dire mon nom est fo... ..............ot et il ne parlais plus en fait il vait une grosse blessure a la gorge
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

Chevalier Juste examina la blessure qu'avait le chevalier "Fou-ottt" à la gorge: elle n'était pas joli mais sous contrôle... silent

"Qu'on aille mander le barbier et vite! Il a toujours de bons remèdes et sait recoudre ce genre de plaie" pale

Puis le seigneur juste questionna le blessé: "qui t'a mis ainsi sa lame sur ta gargamel seigneur "Fou-ottt"?" Shocked


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

Il parvient a dire:
"Mon nom est chevalier foot le seigneur Olaf il maîtrise la magie noire.
il faut que j'aille lui régler son compte une bonne fois pour toute mon seigneur m'a confié cette mission.Car je suis le meilleur de ses chevalier le plus brave mais il me faudrait de l'aide.Toi tu as l'air brave voudrait tu m'aider dans ma mission?Apres que je me sois remis de mes blessures.Mais merci de vous occupez de moi.Heureusement qu'il y avait cette taverne encore un fois merci.

Combien de temps cela va prendre de me guérir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:14

Bonjour les amis,

En cette journée qui peut-être va être ensoleillée, voici un peu de musique.....

https://www.youtube.com/watch?v=lHg672FXzfU&feature=related


Que du lourd, que du bon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:14

Celle-ci je l'a dédit à vous tous......mes frères d'armes..... Sad

Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:26

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:10

Bonjour les amis !

Le petit-déjeuner est prêt : "bouillon de légumes et miche de pain pour tout le monde !"

*************



Qu'est-ce que j'ai pu rire avec ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:58

J'adore ce film et ce passage m'a causé beaucoup de torticolis dans ma période chevelu...

Un jour, elle sera mienne...^^ A la vôtre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:21

ah oui toi aussi lorsque t'es en voiture et que tu entends cette chanson t'as une envie folle de bouger la tête d'avant en arrière ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
chevalier juste
Membre Actif
Membre Actif
chevalier juste


Messages : 86
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 54
Localisation : France Normandie

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:52

Bouger la tête au rythme de la musique est tout un art que l'on pratique surtout quand on est jeune. Mais le gel a tué l'métier... Shocked
Bouger la tête avec des ch'veux sculptés en crête ne doit provoquer les mêmes sensations et peut blesser les voisins. silent Les fosses des concerts deviennent des coupes-gorge pour peu que le gel ait été efficace. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

lol oui t'as raison........vachement dangereux.......finalement je vais éviter d'aller voir des concerts......sauf évidement ceux de Gryp, là au moins je sais que je ne risquerai rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flosk




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2012

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:46

mon compte à été suspendu impossible de me connecter et je ne sais même pas pourquoi;

ils disent d'attendre 22H46

c'est quoi cette merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:56

Debout la dedans !!! il est l'heure de se lever !!! Le café est les croissants sont servis Smile

Voici de quoi vous réveiller.......en douceur......

Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello debout   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:07

Bonjour le monde il est temps d'ouvrir les yeux, cette journée est importante c'est ma deuxième journée sur le forum.

Tournée de café je vais chercher les croissants en allant voter alors attendez ils seront chaud.

Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:37

si ils sont tout frait j'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:13

Ils sortent du four a l'instant et il sont délicieux allez les gourmands
Revenir en haut Aller en bas
-foot-
Membre Actif
Membre Actif
-foot-


Messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : france

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:37

j'en prendrai 3 avec un café
Revenir en haut Aller en bas
Champolion47
Admin
Admin
Champolion47


Messages : 184
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 76
Localisation : 93

Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:02

Pas de soucis Monsieur foot ça vous fera 200 bois et 150 pierres et la maison vous offre un pain au chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas de café..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas de café.....   Même pas de café..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas de café.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARKVADOR :: 
ESPACE PUBLIC — VISITEURS
 :: TAVERNE - ESPACE DÉTENTE :: Bar
-
Sauter vers: